Tournoi n°2

Tout a commencé le 20 févier2018.
J’attendais ce tournoi avec impatience et l’heure du départ approchait à grand pas.
Rendez-vous était donné avec les autres membres de mon équipe au Cybergame Laser de Courbevoie pour prendre la voiture et partir à Chartres pour nos warm-up respectives au complexe Xbowl. Le trajet a duré 1h30 et à ma grande surprise la route fut fluide et notre motivation + nos entrainements allaient enfin pouvoir faire leurs preuves.

Les warm-up réservées sont passées aussi vite que le temps pour arriver au complexe. Le soir qui a suivi on s’est réunis avec d’autres membres d’équipes respectives dans un restaurant à 5 minutes du Laser Game. Après avoir repris des forces, avoir rigolé et partagé des anecdotes sur différents tournois passés, mon équipe et moi-même avons retravaillé notre stratégie sur le tournoi à venir avec les tests effectués en warm-up et pouvoir enfin participer à ce tournoi.

Le jour J, nous avons attendu de pouvoir recevoir le planning des rencontres pour mettre à profit nos stratégies. Les matchs que j’ai effectués contre mes adversaires étaient juste magnifiques, j’étais heureux de pouvoir m’amuser, apprendre de mes erreurs et de m’améliorer de match en match, de pouvoir voir d’autres équipes encore plus fortes s’affronter et les voir se donner à fond.
Ce qui m’a plu pendant ce tournoi, c’était de retrouver la magie et l’ambiance propres aux tournois LEO.
Vivement le prochain :) !!!

Freezer